Les avis sur Ambaza

Ambaza est une école d’influenceur qui offre des possibilités d’éducation, de formation et de mentorat aux étudiants qui cherchent à devenir des influenceurs à succès. Si vous êtes déjà actif, notre programme peut vous aider à obtenir plus d’abonnés et à professionnaliser votre contenu, et si vous vous apprêtez à faire vos premiers pas, nous pouvons vous accompagner dans cette nouvelle activité en vous donnant les codes qui conduiront à votre réussite. Alors, qu’est-ce que ça fait d’être un étudiant Ambaza ? Découvrez l’avis sur Ambaza de plusieurs de nos étudiants et anciens étudiants. Et faites-vous votre propre avis sur la fiabilité de notre formation !

Témoignage vidéo d’Amandine après sa formation

Témoignage de Lucie, ancienne élève Ambaza

J’ai travaillé avec des influenceurs des réseaux sociaux dans le cadre de mon activité de photographe indépendante et j’ai rapidement compris que je devais passer à la vitesse supérieure si je voulais me démarquer sur ce marché concurrentiel. Au début, j’ai essayé de lire tout ce que je pouvais trouver en ligne, mais ce n’était pas suffisant. Les tendances en matière de réseaux sociaux évoluent en permanence et il est essentiel que vous restiez au fait de ces changements si vous voulez réussir dans votre activité. C’est pourquoi j’ai décidé de m’inscrire à l’école d’influenceurs Ambaza, et c’est la meilleure décision que j’ai prise !

Je voyais ces instagrammers obtenir des centaines de milliers d’euros en produits gratuits simplement en postant des photos sur les réseaux sociaux, et je voulais savoir comment ils faisaient. C’est alors qu’un ami m’a parlé de l’école Ambaza. Il m’a dit qu‘il n’était pas nécessaire d’être naturellement beau ou incroyablement talentueux pour devenir une star des réseaux sociaux ; tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un appareil photo, d’un peu de créativité et de la volonté de travailler dur.

Au début, je ne l’ai pas cru, mais je me suis renseignée et j’ai décidé de suivre la suggestion de mon ami. Je ne me doutais pas que m’inscrire allait changer ma vie à jamais…

Après s’être inscrits, notre professeur nous a tout de suite fait commencer. Il nous a d’abord expliqué ce qu’étaient les réseaux sociaux et comment fonctionnaient leurs algorithmes puis il nous a confié des tâches individuelles en fonction de nos points forts. Je ne vais pas mentir : c’était difficile, surtout au début. Nous devions poster trois fois par jour, tous les jours, pendant deux semaines consécutives, sans manquer un seul message. 

Lorsque je me suis plaint que c’était trop de travail, mon instructeur m’a montré combien de likes et de followers j’avais gagné pendant ces deux semaines par rapport à ce que j’aurais fait si je n’avais posté qu’une fois par semaine. C’était incroyable ! Et à partir de ce moment-là, poster trois fois par jour est devenu une seconde nature pour moi. Un mois après avoir commencé les cours de l’école Ambaza, tous les élèves de la classe ont remarqué que mon nombre de followers sur Instagram avait considérablement augmenté.

Tout le monde était très enthousiaste à propos de ma réussite et a fait en sorte que tout se passe bien. Le cours lui-même est excellent, il est conçu de manière très claire et vous accompagne à chaque étape de votre réussite.

avis sur Ambaza

Témoignage de Théo

J’ai toujours su que je voulais devenir un influenceur, mais je n’avais aucune idée de la façon de m’y prendre ! Ces cours m’ont donné un bon aperçu de ce qu’il faut pour devenir un influenceur de nos jours.

Après avoir échoué dans d’innombrables tentatives pour accroître mon nombre de followers de manière organique, j’ai décidé d’essayer la formation Ambaza. Il s’agit d’une approche à plusieurs niveaux qui comprend des stratégies pouvant vous aider à fidéliser vos followers actuels tout en attirant simultanément de nouveaux followers

Malgré la qualité des techniques enseignées, la réalité est que vous devez travailler dur si vous voulez obtenir des résultats. Donc, si vous voulez vraiment réussir sur les réseaux sociaux et que cela ne vous dérange pas de faire quelques efforts, tentez votre chance avec le programme Ambaza, car il est efficace. La clé est d’agir de manière cohérente tous les jours. Ne vous contentez pas de vous inscrire et d’oublier.

Consacrez au moins 30 minutes par jour à votre stratégie (il peut s’agir de répondre à des commentaires, d’envoyer des messages à des marques ou de réfléchir à vos prochaines publications). C’est ce qui m’a aidé à obtenir de vrais résultats, en tout cas. Pour ma part mon nombre de followers a presque doublé depuis mon inscription et je suis heureux d’avoir tenté ma chance avec Ambaza.

Témoignage d’Emilie, étudiante Ambaza

Ce qui m’a vraiment impressionné tout de suite, c’est le soutien que tout le monde apporte. Ce que j’ai préféré, c’est de rencontrer tous ces gens sympas qui aiment ce qu’ils font et qui font tout leur possible pour se développer à partir de rien et devenir quelque chose d’extraordinaire. 

Dès la fin du cours, j’ai commencé à réfléchir à toutes mes idées de photos pour Instagram. Comme tout était nouveau pour moi, il m’a fallu un peu de temps pour m’habituer à prendre des photos de qualité, mais après que mon instructeur nous a montré comment prendre des photos d’aspect professionnel à l’aide de nos iPhones, tout le monde en classe est devenu très enthousiaste.

Je suis très heureuse du chemin parcouru en seulement trois leçons ! Notre professeur est très douée pour expliquer clairement les choses et elle est toujours prête à nous aider lorsque nous avons des questions. La chose la plus importante que j’ai apprise est que votre fil d’actualité doit raconter une histoire sur vous. Cela semble évident, mais je n’avais pas réalisé combien de détails sont nécessaires pour que votre compte Instagram soit cohérent et ne donne pas l’impression d’être rempli d’images ou de selfies aléatoires !

C’est un tel soulagement de savoir qu’elle peut nous apprendre ce que nous devons savoir sans faire d’erreurs. On voit vraiment qu’elle se soucie de la réussite de ses élèves et qu’elle veut s’assurer que nous apprenions tout ce que nous pouvons. Cela ne fait que trois semaines que nous apprenons, mais je vois déjà des résultats : mon nombre d’abonnés explose ! Mes amis n’arrêtent pas de me demander si je vais quitter mon travail pour me consacrer à mon compte Instagram !

Related Posts

Leave a Reply

Journal Influenceur

Toutes les nouveautés du marketing d’influence, guidelines pour les influenceurs et l’actualité de la communauté Ambaza à un seul endroit.

Derniers commentaires